le peuple en mouvement

le peuple en mouvement

MISE AU POINT

 

affiche.jpg

«  Ne tiens pas compte de mon communiqué, fais ce que tu as à faire. Tu as tout mon soutien ». Voila ce que Zéphirin DIABRE a eu entre autres à dire au Général Gilbert DIENDERE. Certaines personnes pensent que nous faisons dans la diffamation. Ils nous ont même interpellés à cet effet. Mais depuis qu’on les a fait venir pour écouter la bande sonore en question, ils se sont ravisés. Toutes les informations données sur ce blog sont avérées. Par ailleurs nous ne sommes pas les seuls à détenir ces informations. La gendarmerie nationale est au courant, le monde de la presse également. Il suffit de lire les articles sur le blog du confrère Newton Ahmed Barry pour se faire une idée.

Zéphirin DIABRE est bien loin d’être un agneau. Déjà le 30 Octobre 2014, il avait négocié avec le Président Blaise COMPAORE un compromis. Selon ce compromis, il s’engageait à laisser Blaise au pouvoir (comme s’il avait la maitrise des choses)  en échange d’un poste de Premier ministre. C’est cela qui a justifié le fait qu’il ait demandé aux insurgés de rentrer chez eux alors qu’ils avaient le plein contrôle de la ville. Il tentera de se justifier plus tard en arguant du fait qu’en tant que républicain il ne pouvait pas cautionner la prise de pouvoir par la force. Malheureusement l’histoire nous a démontré que seule la force a pu faire partir Blaise.

Nous vous avions aussi annoncé un pacte entre l’UPC et les irréductibles du régime déchu. Depuis le 18-11-2015, cette alliance a été confirmée par Zéphirin DIABRE  himself et repris sur les ondes de la RTB. Nous reviendrons sur les tenants et les aboutissants de cette alliance dans notre prochaine publication.

 

Notre objectif n’est pas de salir un individu, mais de révéler l’individu.  Soyez convaincus que nous ne faillirons pas à notre mission.

 



19/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres