le peuple en mouvement

le peuple en mouvement

URGENT : FRAUDE ÉLECTORALE EN VUE .

justice.jpg
On vient d’apprendre que Monsieur SEYE ALI, le chargé de la politique de communication et des NTIC du Bureau Exécutif de l’UPC, par ailleurs un des bras droits de Zéphirin Diabré vient de faire l’objet d’une plainte en justice pour avoir menacé un informaticien de la CENI afin qu’il manipule les résultats de sorte à assurer un second tour.

En rappel Monsieur SEYE ALI, est la même personne qui à joué un rôle central dans l’affaire des 5000 fausses cartes d’électeurs qui s’est retrouvée n’être qu’un montage en vue de justifier un coup d’Etat. C’est ce même monsieur SEYE ALI qui avait accouru au commissariat de Ouaga 2000 accompagné de Monrou Bouda pour y dénoncer une fraude électorale en préparation. C’est cette même affaire des 5000 cartes d’électeurs montée de toutes pièces qui avait été utilisée par Diendéré et les putschistes pour justifier entre autre leur coup d’Etat le plus bête de l’histoire.

Assisterait-t-on à la tentative de manipulation la plus bête de l’histoire électorale de notre pays où certains semblent n’avoir toujours pas compris que plus rien ne sera comme avant et que le peuple intègre et insurgé du Burkina veille au grain.

Nous reviendrons avec de nouveaux éléments sur cette affaire…….



26/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres