MPP A BANFORA : LA CITE DU PAYSAN NOIR CONFIRME
Après le meeting d’ouverture à Bobo Dioulasso et celui de Gaoua, hier 10 novembre l’honneur a été donné à la ville de Banfora de recevoir Roch Marc Christian Kaboré et toute son équipe. Il était 10h quand les populations avaient déjà occupé les bordures des voies à l’entrée de Banfora. L’accueil fut chaleureux avec plus d’un millier de personnes et un cortège long de plus de 2km.
Avant le meeting Roch Marc Christian Kaboré et Salif Diallo se sont entretenus avec les forces vives de la Région des Cascades. Apres l’ouverture par le discours du directeur provincial de campagne, ce fut au tour du directeur national de campagne Salif Diallo de prendre la parole en s’adressant aux militants il les a remercié pour leur déplacement qu’ils n’ont pas marchandé.
Venu le tour du candidat parti Roch Marc Christian Kabore de passer son message à la population de Banfora. Apres avoir observé une minute de silence en mémoire de nos martyrs, il à témoigné sa reconnaissances au vaillant peuple de la cité du paysan noir. Il a ensuite promis promis à de réhabiliter le CHR de Banfora en CHU et de construire un CMA à Sindou et la modernisation de l’agriculture dans la région des cascades. Aux jeunes il a promis de l’emploi pour palier au chômage. Aux femmes il a promis l’accès au crédit. Pour finir l’appel a été à la population à voter massivement pour une victoire éclatante au soir du 29 novembre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 74 autres membres